• RETOURS

L'acheteur dispose de 14 jours ouvrables pour retourner le produit à partir de la date de réception sans limite de l'utilisation de ce dernier (si à la simple vérification de son état et de son fonctionnement de celui-ci soit conforme à nos conditions), et tant qu'il est en parfait état pour sa revente, tant quant à son contenu comme à son emballage (produits et accessoires). Si l'article est rendu sans son emballage d'origine ou avec une quelconque déterioration, il sera soumis à déprèciation. 

Si vous recevez votre commande dans un mauvais état (le colis est aplati, le carton est cassé, le colis est enfoncé, etc.), vous devrez le signaler au moment de signer le bon de livraison (écrire : "Le colis est endommagé").

Comme indiqué dans la Section des frais de port, dans le cas d'un retour, nous procèderons au remboursement total de l'achat, c'est - à - dire; le prix des produits + les frais d'expédition, étant l'acheteur qui supportera les frais de retour, le vendeur refusera tout envoi en contre remboursement. Les articles retournés doivent être renvoyés soigneusement emballés.

Si l'acheteur invoque l'existence d'un défaut d'origine et que l'article est envoyé au Vendeur pour expertise ou réparation, l'Acheteur supportera les coûts d'expédition et de renonciation s'il s'avère, après vérification, que l'article contesté est conforme.

Les retours pour cause de casse seront acceptés dans les 48 heures calendaires suivant la réception, si la casse a été indiquée sur le bon de livraison, en dehors de cette période, nous ne pourrons être tenus responsables de la réception d'un produit endommagé.

Pour des raisons d'hygiène et de santé publique, ne sera pas admis le remboursement d'articles, d'objets ou d'accessoires ayant entraîné une manipulation et qui ont été descellés après livraison.

Un remboursement ne peut être effectué avant que le Vendeur n'ait été en mesure de vérifier si l'article, les accessoires et l'emballage n'ont pas été manipulé de mauvaise foi dans le but de réclamer un remboursement, ou alors que le défaut invoqué soit causé par une mauvaise utilisation dans le chef de l'Acheteur. Si tout se révèle conforme et en adéquation avec les conditions de remboursement, le Client sera crédité dans un délai de 14 jours à compter de la date de la réception du désistement et de la demande de remboursement.

Pour n'importe quelle réclamation postérieure à l'acceptation de l'envoi, il est indispensable de prendre contact avec le Vendeur pour obtenir les instructions de renvoi de l'article. Pour ce faire, le Client est prié d'envoyer un message au moyen du formulaire de contact en y précisant le numéro de la commande ou encore en téléphonant à notre service d'attention à la clientèle: 0176544973 de 9:00 à 17h du lundi au vendredi (jours non fériés)



  • ARTICLES

Dans le but d'améliorer la qualité et la conception des produits avec les fabricants. Si vous voulez vous assurer de la similitude entre eux avant de faire votre achat, vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne, par lequel nous vous en informerons.
Les commandes seront expédiées par une agence de transport.


Il se peut que des articles soient présentés avec des variantes dans la même image: le but en est de montrer le produit sous une meilleure perspective ainsi que les différents modèles correspondant à chaque référence. Il est donc important lors de la réalisation d'une commande, de spécifier le modèle souhaité.



  • GARANTIE

1. Le vendeur est responsable de la conformité de ses articles pour une durée de deux ans à partir de leur réception. Pour les biens d'occasion, le vendeur, le consommateur et l'utilisateur peuvent convenir d'une période plus courte, qui ne peut être inférieure à un an après la livraison.


Sauf preuve contraire, il sera admis par les parties que les défauts qui apparaissent dans un délai de six mois après la livraison du produit, neuf ou d'occasion, existaient déjà lors de leur livraison, sauf incompatibilité inhérente à sa nature ou à ses critères de conformité.


2. Sauf preuve contraire, la livraison est sensée correspondre à la date indiquée sur le ticket, ou à la facture ou au reçu de livraison si elle est postérieure.


3. En cas de produit défectueux, Piscineshorssolweb procédera, selon le cas, à la réparation, au remplacement, à une remise ou à la résiliation du contrat. Ces résolutions seront gratuites pour l'acheteur.


Le vendeur est tenu de livrer au consommateur ou l'utilisateur d'exercer ses droits à la réparation ou au remplacement, preuve de la livraison du produit, indiquant la date de livraison et le défaut de conformité résultant de l'exercice du droit.


De même, avec le produit réparé ou remplacé, le vendeur livrera au consommateur ou l'utilisateur une preuve documentaire de la livraison indiquant la date de celle-ci et, si nécessaire, les réparations effectuées.


4. L'action pour réclamer les dispositions prévues du chapitre II du présent titre sera prescrit pour trois ans à partir de la date de la livraison.


5. Le consommateur et l'utilisateur devront informer le vendeur du défaut de conformité dans les deux mois après avoir eu connaissance de celui-ci. Le non respect de ce délai n'entraîne pas la perte du droit à un assainissement approprié, le consommateur et l'utilisateur étant responsables, cependant, si , pour les dommages réellement encourus par le retard dans sa communication.


Sauf preuve contraire, il est entendu que la communication du consommateur et l'utilisateur a eu lieu dans le délai établi.



  • MODES DE PAIEMENT

Si notre service de sécurité soupçonne toute anomalie ou fraude, Piscineshorssolweb se réserve le droit d'annuler la transaction pour des raisons de sécurité.


Piscineshorssolweb fournit au client es modes de paiement suivants:


Carte bancaire (de crédit ou de débit): Si vous choisissez de payer par carte, la commande du client ne sera pas considérée et ne sera pas traitée jusqu'à ce que le paiement ait été autorisé par sa banque ou son entité. Le paiement en ligne par carte de crédit se fait par le système de sécurité "Secure Socket Layer" qui crypte vos coordonnées bancaires lors de leur transmission sur Internet. Pour des raisons de sécurité, Piscineshorssolweb vérifie toutes les commandes payées par carte de crédit. Nous acceptons Master Card et Visa et Mastercard inscrits dans le système de paiement sécurisé Vérified ByVisa. En outre, pour toute commande dont le montant dépasse le barème fixé par PiscinasDesmontable.es, nous demanderons au client un document d'identification ou une preuve de domiciliation par fax ou par courrier électronique que nous indiquerons en temps opportun.
Virement bancaire ou dépôt


Le Client doit effectuer le virement sur le compte qui sera indiqué en temps voulu. A la fin de la commande, le client recevra un courrier automatique avec les détails du compte bancaire pour faire le dépôt.

  1. IMPORTANT: En tant que concept, le virement doit indiquer la référence que vous sera communiquée à la fin de la commande.
  2. IMPORTANT: Pour les paiements par virement bancaire, les produits ne pourront pas être réservés jusqu'à la réception du dépôt sur le compte.

PayPal: Le client pourra payer rapidement et en toute sécurité avec son compte PayPal ou sa carte de crédit ou carte de débit. PayPal crypte automatiquement les données confidentielles à l'aide des meilleures technologies disponibles sur le marché. Ce mode de paiement est réservé aux commandes d'un montant maximal de 130 €.


Une fois la commande faite, vous recevrez un émail de confirmation dans lequel vous serez informé de la commande passée. Au moment où nous constaterons le paiement sur notre compte, nous expédierons votre commande.


Il est de notre devoir de vous informer qu' aucune des données concernant les comptes bancaires, numéros de carte ou les mots de passe ne seront enregistrés sur nos serveurs, car ces informations sont traitées directement par le système bancaire et ne sont pas stockée sur notre site Web autrement que par l'entité elle-même. De même que, les paiements par carte sont effectués par des passerelles de paiement avec protocole de sécurité cryptée (https), de sorte que l'information entre le client et l'entité voyage crypté, en utilisant une codification que seul connaît la banque.
La passerelle de paiement de la Banco Sabadell et PayPal sont certifiés par l'agence Verisign. Ces deux méthodes d'achat sont plus sûrs que toute autre méthode d'achat en magasins physiques avec TPV physique.



  • AUTRES

Les parts se soumettent à la résolution des conflits avec renoncement à toute autre juridiction, les Cours et les Tribunaux de la ville de leur domicile.

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